07/06/2008

Monte le son !!!!!

 

 

  " alt="decoration" border="0" />

 

mon run à Lanas

cédric avait bien raison sur le "catcheur" mdrrrr

 

un grand merci à Béné pour la video

Commentaires

J'ai monté le son !!!!!!!! Ah quand même la v'là cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!! Putain que t'es long à partir , v'là c'qui te met au départ ,mdr !!!!!!!!!! La prochaine fois arrête de t'amuser à burner sur les 3 premiers rapports parceque sur 200m c'est une volée qu'il te met .
Je plaisante Dam's , je sais qu'il venait de pleuvoir et comme c'était ton premier run t'es excusé . Plus qu'à espérer qu'il fasse beau au Bug-in pour faire sortir les poneys , lol !!!!!!!!!!!!!
Sinon pour un moteur en rodage au mini de ses capacités je le trouve pas mal moi .
@+

Écrit par : 2056 t.i.e | 08/06/2008

yes t'as reussi a la choper!!!

ds la vrai vie les glissades etaient bcp plus impressionantes!!!

Écrit par : cedric | 08/06/2008

Cool C'est clair trop bien le p'tit run!!!!

Encore félicitation a mon p'tit Dam's ;-)

Écrit par : Pimenta | 08/06/2008

Eheheh super run Damien ; )
+++ pour la suite

TchuB

Écrit par : Tarik | 08/06/2008

De Rien... ... ce fut avec grand plaisir !

Écrit par : Béné | 21/06/2008

Les commentaires sont fermés.