07/09/2009

Compte rendu bug spain

 

un peu décus de ce week end ,

Organisation pas trop au point mais bon ce fut la première , un bon accueil tout de même , en plus en étant invité PRO c'est la classe !!

deuxième point : déception totale pour Rusty car elle marchait super bien chez moi (deux jours d'éssais avant de partir ) , arrivé en Espagne , je démarre et là !! pafff : 4 fuites au total

tout cela fesant que ca ne tournait pas vraiment bien .....

dégouté mais étant en espagne sur une piste toute neuve, j'ai voulus au moins tester la piste, donc j'ai réparé pour que ca tienne au moins le temps de faire une pass ou deux , je savais que de toute facon ça ne ferait pas de grosse casse donc bon...

une ptite video inside Rusty pour vous montrer un peu le bruit (PS: y a aussi un peu de la caméra qui vibrait ) mais ...arrrggggg le moteur merde total , la voiture flotte un peu... pas le pied , résultat un pauvre 12.8

 

 

dans cette déception , je suis quand même content d'avoir pus rouler (2 fois)

content aussi d'avoir fait pleins de sympatique rencontres

content de la gentillesse de tout ceux qui sont venus me voir

...

Par contre je lance un appel à tout ceux qui auraient des photos ou videos de Rusty car j'ai pas eu les temps d'en faire, si vous pourriez m'en passer par mail sa serait cool ,

des gens de Volksworld m'ont interviewé mais j'ai rien compris lol

Commentaires

photo j'ai quelques photos mais pas encore hébergées autre que sur facebook... je laisse mon mail donc suffit de contacter!

Écrit par : coxinette | 08/09/2009

Sympa quand même ta chtite vidéo. J'ai répondu sur youtube. Pas trop grave pb moteur?

++ ; )

Écrit par : Tarik | 09/09/2009

Hey Amigos !! non rien de grave, que des petits soucis mais qui font que le moteur n'a pas fonctionné comme il aurait dût ,
pas de pression ducoup au turbo etc...etc...

Écrit par : Dams | 09/09/2009

Les commentaires sont fermés.